J'ai arrêté de jouer Battlefield cette année. Pourquoi j'ai arrêté jouant le jeu de tir subjectif massivement populaire ? Parce que ça marche jamais quand il lance. Pour ceux qui n'ont pas connu la promesse et la défaite d'un lancement de champ de bataille, il en va ainsi :
Une bêta multijoueur précède le lancement, souvent par un mince des derniers mois, qui est calé vers le haut au serveur test.Les joueurs profitent de la bêta, qui est parfois buggy, mais souvent assez stable. Et bon, c'est une version bêta.Les lancements de jeu ; des millions de joueurs éclaboussent dans des serveurs en ligne ; et il devient injouable pour des jours, semaines et souvent des mois à la fois.Jeux Battlefield sort chaque année. Ce ne fut pas toujours le cas, mais dans les quatre dernières années, nous avons vu trois jeux de champ de bataille. Zéro de ces trois a travaillé au lancement (j'ai écrit en fait sur ce dos quand Battlefield 3 est sorti, à notre soeur site Joystiq). Champ de bataille 4 lancé en octobre dernier ; Il a juste commencé fonctionnement régulièrement. À 2014 de l'E3, EA a annoncé entrée cette année dans la série : Battlefield inflexible. C'est avec cette énorme quantité de bagages que je me suis approché de notre entretien avec le chef de studio de Battlefield Karl Magnus Troedsson.
« Vous l'homme jusqu'à les vous avez eu des problèmes, et vous le réparer. »Troedsson connaît mon sort bien. En dehors de l'avoir entendu autant de moi dans le passé, mes problèmes avec Battlefield sont loin d'être unique. Un regard sur le site d'aide de champ de bataille montre l'ampleur des questions sont. En si grand nombre mots, il entend plaintes sur le champ de bataille 4 assez souvent ces jours-ci. À ce titre, il a préparé une réponse caractéristique positive. Troedsson me demande: "je vous entends. Je vous entends absolument. Mais avez-vous joué Battlefield 4 ces derniers temps?"
Je n'ai pas. Après plusieurs mois de grandes questions--gameplay buggy, coups de pieds mi-jeu de serveurs en ligne, armes déséquilibrées, pépins de droite-up--j'arrête. Et je ne suis pas seul. Environ 150 000 personnes sont activement le jeu à travers cinq plates-formes de jeu : Xbox 360, une Xbox, PlayStation 3, PlayStation 4 et PC. Estimations mettent sales du champ de bataille 4 de l'ordre de 7 millions. Il est assez frappant. Combien de ces gens vont revenir ce jour férié quand le prochain match, Hardline Battlefield, lance ?
Troedsson dit que la seule chose qu'il peut faire est être beaucoup plus vocal avec la communauté et de créer un grand jeu. La culture de studio a changé à la suite de la dernière plusieurs années des lancements bâclées, dit-il. Il existe déjà des preuves de ce changement, dit-il.
"C'est une chose culturelle de comment nous engager avec la communauté. C'est une expérience de durcissement pour lancer ce genre de jeux, surtout quand nous avons des défis lors du lancement. La meilleure façon de faire quelque chose comme c'est devenir plus fermé. Comme société, comme les équipes, c'est fondamentalement une réaction humaine à quelque chose comme ça. Nous avons décidé de choisir l'autre façon--d'ouvrir le kimono et dire: ' vous savez quoi ? Vous savez pourquoi il est difficile de faire de ces jeux ? Parce que c'est très compliqué. » Ce n'est pas une excuse! »
Sauf que c'est une excuse. Et sait Troedsson, parce qu'il a dit, « Ce n'est pas une excuse! » avant que j'ai pu remarquer que les clients qui paient 60 $ pour un produit cassé ne sont pas dissipées lorsque le fabricant du produit dit, « Faire ce produit est vraiment difficile. » Absolument, c'est compliqué de faire des jeux, surtout ceux comme s'étendant dans le champ de bataille 4. Cela, bien sûr, n'excuse dés de fabrication d'un produit de travail.
Alors, Battlefield Hardline fonctionnera quand il sortira cette année ? J'en doute vraiment, mais--pour ce que ça vaut--DICE met en place un bêta plus tôt que jamais. Troedsson a appelé une « vraie bêta ». N'oubliez pas que les derniers jeux de champ de bataille plusieurs de que tous eu des périodes de bêta avant lancent. Ce qui est un « vrai » bêta, alors ? Qui ne sait pas. Il n'est pas que je n'ai pas demandé, mais c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai fait :
"Le champ de bataille 4 beta par exemple ; C'était assez proche du lancement réel. C'était plus pour le système réel backend. Parce que dans cette perspective, c'est une vraie bêta. Les clients réels que gens jouent sur sont très près de finale, mais le backend s'agit de faire le test bêta sur ce genre de systèmes. »
Peu importe, considérant 4 Battlefield seulement tout récemment commencé à travailler, pourquoi dans le monde EA publie un autre jeu Battlefield cette année ? Il est difficile de ne pas le voir comme un cash-in nu sur une franchise de se laisser traire pour toute sa valeur. Troedsson défend la décision d'EA.
"Nous sommes d'expédition un autre champ de bataille jeu un an après, que certaines personnes se sentent est trop étroite. Mais il y a un engagement ici de nous que nous allons garder en prenant soin des produits beaucoup plus de manière parallèle. Personnes ne devrait pas penser à cela comme un exercice de série de l'abandon des jeux ; dès que l'un est supprimé, l'autre un meurt. Naturellement, à moins que les gens crient vraiment pour elle, peut-être ne sera pas encore construit beaucoup de DLC payant pour BF4 après Hardline sort, mais nous avons encore m'occuperai de l'expérience ? Absolument. En cas de nouveaux problèmes, va nous occuper d'eux ? Absolument."
Voici la chose : Troedsson de manque le point entier. Il n'est pas juste que les fans qui ont acheté le passé que plusieurs jeux se sentir brûlé parce qu'ils craignent le jeu qu'ils ont acheté seront arrêtera bénéficiant d'un soutien. La question est que EA est leur demandant de l'argent difficilement un an après leur vente d'un produit cassé. Et le nouveau produit ressemble beaucoup comme celle cassée de l'an dernier.
Troedsson et j'ai parlé pendant presque 20 minutes pour la plupart. J'ai inclus l'audio complète ci-dessous, qui fans de Battlefield longue date pourraient être intéressés à entendre. Troedsson est sympathique à la situation critique des fans éconduits, sans doute, et il est intéressant d'entendre son timbre. Bien que je ne suis pas d'accord avec toutes ses réponses, il essaie au moins. Le vérifier par vous-même ci-dessous.
Interview de DICE directeur Karl Magnus Troedsson
View the Original article
No comments:
Post a Comment